De la qualité de l’échange dépend la qualité du travail.

Dès le premier contact, et jusqu’à la livraison de la prestation, le jeu des questions-réponses permet à l’écrivain public de mieux cerner la personnalité de son client, de sa cliente. C’est ainsi que le courrier, le curriculum vitae ou la lettre de motivation atteindront leur objectif : convaincre du bien fondé de la démarche et de la justesse des arguments mis en avant.

A posteriori, la satisfaction de mes clients est un vrai bonheur ! Je ne cache pas que ça flatte mon ego… et je n’en ai pas honte !

2 réponses sur “De la qualité de l’échange dépend la qualité du travail.”

  1. C’est tout à fait vrai ! Le dialogue que Pascal a mis en place pour réaliser la lettre dont j’avais besoin m’a permis de mieux comprendre le contexte et surtout la portée de ce document que j’ai signé avant de le poster. C’est un plus que j’ai grandement apprécié !

  2. Nous hésitions avant d’écrire à notre fournisseur de solution professionnelle internet et téléphonie : le litige était complexe et s’étalait dans la durée. Pascal a fait ce que nous ne pouvions pas faire : il a pris le temps d’identifier et d’ordonner les différents éléments du dossier. Puis il a rédigé le courrier dont nous avions besoin d’une manière qui nous a tout de suite plu. Courrier efficace car, moins de deux semaines plus tard, le litige a été réglé et nous avons obtenu un geste commercial très appréciable. Encore merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.