Un accident… suite

Vingt-deux jours ont passé.

Trois semaines… encore une sans poser le pied. Pour résumer l’aspect clinique de l’affaire, l’infirmière et la kiné sont satisfaites de l’évolution de mon cas.

Pour le reste, c’est notre quinzaine consacrée aux congés annuels. Nous avions organisé un séjour dans les Alpes de Haute Provence, que nous comptions consacrer essentiellement à la randonnée. Nous avons annulé… Si j’arrive à surmonter cette déception, il n’en est pas de même pour Marie. Alors, nous cherchons des idées pour dilapider notre temps, et nous en trouvons. Il ne s’agira pas de gambader, juste de s’évader et de nous retrouver à se consacrer rien qu’à nous.

Un écrivain public cloué au sol

Je lis beaucoup, j’écris peu. Toujours sollicité par quelques clients qui profitent de la trêve estivale pour mettre à jour quelques dossiers. Et aussi par quelques Écrivains-Conseils® pour leur visibilité sur le site du GREC. En définitive, il ne me reste que peu de temps pour éprouver ma patience…

Merci à toutes celles et à tous ceux qui se manifestent pour m’apporter leur soutien. Et à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.