Correction

La correction est une sage précaution !

Vous avez rédigé le document dont vous avez besoin et, avant d’en faire usage, vous voulez vous assurer qu’il ne présente aucune faute d’orthographe, de grammaire ou de syntaxe. En d’autres termes, qu’il est impeccable et qu’il ne vous reste plus qu’à le transmettre à son destinataire.

Confiez-moi votre écrit, je le relirai et j’y apporterai les corrections nécessaires. Si vous le souhaitez, j’affinerai également sa mise en page. Je vous le livrerai prêt à l’emploi auquel vous le destinez. Vous serez mieux armé pour convaincre votre interlocuteur difficile en affaires, obtenir un entretien d’embauche ou faire passer votre message auprès d’une administration.

Des questions ou un besoin d’informations complémentaires ? N’hésitez pas à me contacter en utilisant le formulaire accessible en cliquant ici.

À noter

Il existe plusieurs manières de corriger un document : au stylo rouge sur une version imprimée du document. Ou la même chose, toujours en rouge, mais en version numérique, avec ou sans proposition d’alternatives au texte initial. Bien évidemment, le coût de la prestation varie selon la méthode que vous choisissez.

Pour la correction de documents volumineux, je propose de faire un essai sur une ou deux pages. Concernant les documents de plusieurs pages, le coût de la prestation est dégressif en fonction de leur nombre.