Atelier d’écriture à distance

Atelier d'écriture à distanceLorsqu’il n’est pas possible de participer à un atelier d’écriture en présence, Votre Plume 83 propose une solution à distance. Pour vous permettre de vous faire une idée de ce que peut vous apporter ce dispositif, la première expérience vous est offerte. Essayer ne vous engage qu’à prendre le risque de vouloir recommencer !

Un atelier d’écriture à distance ?

atelier écriture distance

Il ne vous est pas possible de vous déplacer ? Ou les horaires des ateliers en présence ne correspondent pas à vos disponibilités ? Ou encore, vous préférez le confort et la quiétude de votre intérieur pour rédiger ? L’atelier d’écriture à distance est fait pour vous. Pour retrouver un peu de convivialité, certains ateliers se déroulent à plusieurs. Demandez la programmation en cours et profitez de cette activité d’où vous vous trouvez, sans avoir à vous déplacer.

De quoi s’agit-il ?

atelier d'écriture à distanceÀ votre demande, je vous transmets une proposition d’écriture. En un temps donné dont vous êtes le seul arbitre, vous rédigez le texte en réponse à la proposition transmise. Si vous le voulez, vous pouvez me le faites parvenir. Nous pourrons alors en parler, par téléphone ou en visioconférence, selon ce qui vous convient. Je peux aussi vous en livrer un commentaire écrit.

Comment accéder à ce service ?

Il vous suffit de vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous. Après confirmation de votre inscription, le paiement s’effectue par chèque, virement, ou plus simplement, en utilisant le bouton de paiement ci-dessous, entièrement sécurisé. 6 € la proposition, 30 € si vous souhaitez la prolonger par un échange. La première expérience, de découverte en quelque sorte, est offerte.



À réception de ce paiement, je vous transmets la proposition d’écriture.
N’hésitez pas à m’appeler pour plus d’informations ou si vous rencontrez des difficultés. À très vite !

Pour en savoir plus sur l’atelier d’écriture en général, et plus particulièrement sur ceux que je vous propose en présentiel.