Pour cet atelier d’écriture, le printemps s’offre à votre plume. Venez composer des bouquets de mots et libérer les subtiles essences contenues dans vos phrases à écrire.
Un atelier d’écriture du printemps
La Nature nous offre un concert d’explosions florales et silencieuses, de senteurs enivrantes et parfois entêtantes, comme celles du mimosa, du laurier tin ou du tilleul. C’est l’occasion d’exprimer la joie ressentie ou la douleur réveillée, le bonheur de vivre ou l’amour déçu. Pourquoi ne pas en profiter pour évacuer les tensions, faire la paix avec le monde, ou avec soi-même ? Il y a tant de raisons de se prêter aux jeux des mots !
L’écriture : un temps pour soi
Votre Plume 83 vous convie à l’atelier d’écriture animé par Pascal, chaque lundi de 17h00 à 19h00. Situé rue de Trans, à Draguignan, l’espace d’exposition des Caboch’arts vous attend. Vous y trouverez un accueil chaleureux et toutes les conditions pour passer un bon moment en toute convivialité. La bienveillance sera de mise, pendant une heure ou deux, selon votre disponibilité.
Un espace adapté
Dans ce lieu d’exposition artistique, au milieu des œuvres du moment, l’animateur vous propose un thème et des consignes. Ainsi orienté, vous entrez plus facilement en écriture. Ensuite, vous laissez libre cours à votre inspiration, en solitaire ou à deux. L’ambiance invite à libérer son esprit et laisser courir sa plume sur le papier.
Vous accéderez à plus d’informations sur l’atelier d’écriture en cliquant ici.
Pour participer à l’atelier d’écriture du printemps
La saison débutera avec cet atelier d’écriture du printemps le lundi 6 avril prochain. Pascal vous proposera une carte de dix séances, pour un prix de 6 € l’heure, la onzième étant offerte. N’hésitez pas à venir avec quelques minutes d’avance. Et à plusieurs, c’est encore mieux !
La participation à l’atelier d’écriture est limitée à une douzaine de personnes. C’est pourquoi vous êtes invité à vous inscrire, en réservant auprès de l’animateur au 07 83 31 07 97.
Une réponse sur “Atelier d’écriture du printemps”