Une nouvelle année…

De nombreux projets d’écriture pour commencer cette nouvelle année.

nouvelle année
Une nouvelle année commence. C’est souvent l’occasion de se fixer de nouveaux objectifs. Si la santé doit rester l’objet de toutes nos attentions, elle peut se conjuguer avec d’autres projets. Pourquoi ne pas entrer en écriture ?
Si vous vous sentez à même de relever ce défi, si les pulsions vous animent suffisamment pour prendre votre élan et l’entretenir, n’hésitez plus !
L’Écrivain-Conseil® que je suis peut vous accompagner sur ce chemin. Soit pour vous relire et, éventuellement, corriger vos textes. Soit en vous prêtant ma plume et écrire pour vous, avec vous.

Le besoin existe, il mérite juste d’être caractérisé. Je lisais cette semaine un article dans un magazine, dont le sujet était le placement des enfants en foyers et familles d’accueil. L’un d’entre eux témoigne de son parcours douloureux. Quand enfin il a pu relever la tête, aidé en cela par des enseignants attentifs et bienveillants, il a eu l’excellente idée de se confier à un écrivain public pour mettre en forme son récit et le publier. Ce travail lui a permis de tourner la page, si vous me permettez ce jeu de mots. Il est maintenant passé à autre chose, il se consacre dorénavant à son avenir, solide sur ses bases, claires à son esprit. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.